À propos

À l’origine Lookness est née d’une idée d’Hervé, Pascal et Laurent, trois amis férus de nouvelles technologies. Derrière les deux monstres de la marque Lookness & Co se trouve aujourd’hui un duo spécialiste en commerce et communication maitrisant les problématiques de l’entreprenariat :

  • Hervé Yde, multi entrepreneur dans les secteurs d’internet, du reconditionnement de matériel informatique et de l’évènementiel (entre autres!)
  • Suzana Bozovic Dos Santos, rédactrice indépendante formée en commerce international et stratégie d’entreprise, chargée de projets webmarketing et communication pour tous publics.

Ce duo s’appuie sur un réseau de professionnels locaux pour gagner en efficacité et être réactifs.  Atteignez vos objectifs simplement et à tarifs ultra-compétitifs en vous appuyant sur l’expertise de Lookness and co ! Vos visuels sont sélectionnés rigoureusement et les photographies sont systématiquement prises par un photographe professionnel.

En anglais “lookness” signifie “apparence”. Lookness and co va au-delà des apparences pour construire votre image de marque à travers la définition d’une véritable stratégie commerciale allant de la communication web à la communication print, en passant par la création d’évènements.

Grâce à la technologie, Lookness and co travaille également à distance sur des projets régionaux ou internationaux auprès des professionnels, des collectivités et des particuliers. 

La base de notre travail repose sur l’écoute et la relation de confiance que nous tissons au fil du temps avec nos clients. Nous avons à cœur de soutenir et de valoriser l’activité des commerçants, artisans et associations du Pays de Retz afin de promouvoir des modes de consommation plus responsables, mais aussi de tisser des liens entre les habitants.

 

Comment on travaille ?

Avec le coeur et dans la bonne humeur, c’est un principe de base 🙂 Lorsque vous nous contactez pour nous exposer un projet, nous planifions un entretien téléphonique afin de recueillir vos attentes, vos contraintes et vos besoins.

En interne, nous réfléchissons aux solutions à mettre en place et au partage des tâches. Un devis détaillé est établi. Nous venons à votre rencontre, à domicile ou sur votre lieu de travail dans le respect des gestes barrières. Cela vous fait gagner du temps et nous permet de nous imprégner de votre univers, celui que vous avez créé et que vous souhaitez faire évoluer.  Lorsque nous tombons d’accord sur les termes de notre partenariat, nous commençons à travailler pour vous à distance. Vous êtes tenus informés par e-mail et par téléphone de l’avancée de notre travail. Vous pouvez nous solliciter autant que vous le voulez, si votre idée de départ a évolué ou pour communiquer sur tout autre élément important.

Nous sommes à votre écoute et à votre entière disposition avant, pendant et après la finalisation des projets que vous nous confiez !

Sur quoi on travaille ?

En dehors des outils de bureautique classiques tels que le pack Office sur PC et Mac, nous utilisons au quotidien des outils à la fois performants et faciles à prendre en main tels que WordPress, Woocommerce, PrestaShop, Joomla, Photoshop, MailChimp, ou encore Canva. L’objectif est que vous puissiez, si vous le souhaitez, apprendre à administrer seul.e vos pages et votre site pour gagner en indépendance, en réactivité et faire des économies.

Plus d'informations via le formulaire de contact ou par e-mail contact.looknessandco@gmail.com
Nous sommes situés à la campagne en bord de mer, dans la communauté d'agglomération de Pornic Agglo Pays de Retz, à 40 minutes de Nantes.